25 et 26 février : Colloque à Berlin avec l’intervention de Dominique Andolfatto

Les 25 et 26 février Dominique Andolfatto, un de nos enseignants-chercheurs en science politique, a été invité par la « Freie Universität Berlin » pour intervenir dans un colloque international d’historiens et de politistes sur la réception de la Perestroika par les différents régimes et organisations politiques en 1985-1990/91. Ci-joint en copie son intervention sur le parti communiste français. Le colloque était organisé dans le cadre de la Fondation fédérale pour la mémoire de l’ex-dictature de la RDA (Bundesstiftung für die Aufarbeitung der SED-Diktatur).

Perestroika and Communist Parties in Europe (1985-1990/91). Reception, Reactions and Consequences

FreieUniversitat2