Fiche de Anne-Marie MEDICIS-DEGANO

• Expérience

-D.E.A. Droit privé fondamental
-D.E.A. Droit des affaires
Spécialité « accords industriels et commerciaux »
Université de MONTPELLIER
-Master coach
Institut de coaching international (Genève)

Expérience

1992 à nos jours : chargée de cours, université de bourgogne, UFR DROIT.

2006 à nos jours : responsable pédagogique de la licence d’administration publique du centre universitaire de CONDORCET.

2008 à nos jours : référent pédagogique universitaire pour IFSI de la communauté urbaine Montceau-Creusot et IFSI Paray le monial.

2000 à nos jours : professeur à l’école de gestion et de commerce, Droit des affaires, droit de l’entreprise.

2000à 2004 : chargé de cours, ENSAM CLUNY.

2006 à nos jours : intervenant à IFSI de la communauté urbaine Montceau Creusot, Intervenant à IFSI Paray le monial.

2006 à nos jours : membre du comité d’éthique des sciences de la vie et de la santé de la fondation de l’hôtel Dieu.

2010 : membre du comité d’éthique des sciences de la vie et de la santé de l’hôpital de Paray le Monial.

1991-1995 : professeur en formation continue.

1984-1990 : directeur d’une PME.

1982-1983 : assistante de recherche au centre du Droit de l’entreprise, Université de MONTPELLIER.