Manifestations à venir CREDESPO

Evénements CREDESPO 2015

• 16-17 avril 2015, amphithéâtre du PEG : Colloque “Innovations et défis de la démocratie sociale” sous la direction de D. Andolfatto, D.Jacotot et S.Mercier
  • 21-22 mai 2015, MSH : Colloque international de l’Association Française de l’Histoire des Idées Politiques (AFHIP) “Pensée politique et famille“, sous la direction de Patrick Charlot (Professeur, Université de Bourgogne) et de Michel Ganzin (Professeur, Université Aix-Marseille).
  • juin 2015 : ColloqueLa Ruralité:  Avenir dans un environnement en mutation? quelle adaptation pour quel objectif par quelle stratégie ?” sous la direction de Patrice Raymond (MCF Université de Bourgogne), en partenariat avec les Master 2 “Finances des collectivités territoriales et des groupements”, “Economie et gouvernance des territoires” et “Gestion des ressources humaines et de la fonction publique”.
  • 6 novembre 2015, amphithèâtre de la MSH : ColloqueLes archives hospitalières: regards croisés” sous la direction de Sophie Monnier (MCF en droit public) et de Karen Fiorentino (Professeure histoire de droit, Université de Bourgogne).
  • 26 et 27 novembre 2015, Forum des savoirs, MSH : ColloqueLa Grande Guerre et le Droit Public” sous la direction de Elina Lemaire (MCF Université de Bourgogne), Romain Rambaud (Professeur Université de Grenoble) et Edouard Bedarrides (Docteur en droit).