Hommage en l’honneur de Pierre Boutelet

Jeudi 4 Octobre 2012 : Hommage en l’honneur de Pierre BOUTELET, à partir de 12 H 15 à l’Amphitheâtre Georges Scelle

Coordination Jean-Claude FORTIER et Joël MEKHANTAR

Hommage rendu en mémoire de notre collègue Pierre BOUTELET
Ancien Directeur du Master “Droit et Gestion des Agents Publics” (CREDESPO)

Cet hommage donnera lieu à la Proclamation des résultats de la dernière promotion du Master DGAP,
baptisée “Pierre BOUTELET” et à l’accueil de la promotion du nouveau Master DRHFP ;

Prises de parole de différentes personnes ayant côtoyé Pierre Boutelet, notamment les professeurs M. Jean Claude Fortier, M. Joël Mekhantar, M. Pierre Bodineau puis également M. Fabien Puglierini, Premier conseiller au Tribunal adminsitratif de Dijon, docteur en Droit, intervenant dans le M2 DRHFP et ancien élève du master, enfin Madame Estelle Mallet, présidente du CERFOP (association des anciens élèves du Master).

Cet hommage sera suivi d’un verre d’amitié vers 13 H.

Veuillez s’il vous plaît confirmer votre participation par mail à:

martina.mayer-perreau@u-bourgogne.fr