Le CREDESPO accueille 3 chercheurs en séjour de recherche

1) Mauricette Kouamé, ivoirienne et doctorante en droit à l’Université Felix Houphouet Boigny de Côte d’ivoire. Elle prépare sa thèse de doctorat en droit de l’urbanisme sur: ” L’acte administratif unilatéral en matière d’urbanisme en Côte d’ivoire ” ;

2) R.Martinez ESSONGUELE MAYAVO N’ZONGO, Centrafricain, de l’Université Panafricaine, mène des recherches en Science Politique sur “La Réforme du Secteur de la Sécurité : Une difficile articulation du Souverainisme et du Multilatéralisme”, (Bourse Talent – Chercheur obtenue auprès de l’université panafricaine)

3) Daouda SY, sénégalais, mène des recherches sur le processus de démocratisation en Afrique subsaharienne (bourse mobilité octroyée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche du Sénégal)

Bienvenue à eux !

stagiaires2